Sarah Tick

Après une formation aux cours Florent et au Studio de Formation Théâtrale de Vitry sur Seine, elle joue avec Ronan Rivière (Faust, Avignon 2016, Théâtre Montansier,Théâtre du Ranelagh 2016-2017), la compagnie le chant des rives, Vincent Debost, Sophie Bricaire et le collectif 302, Florian Sitbon, Delphine Lanson, Andrei Malaev Babel, Jean Louis Jacopin, Christophe Meynet, et Jacques Lassalle.

Elle fait partie de la compagnie Le Chant des Rives et est co-directrice artistique de la compagnie JimOe avec Vincent Debost. Elle met en scène Peur(s) de Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre à la Loge, la DNAO (Direction Nationale des Activités Oniriques) au festival Aux Alentours au Théâtre de l’Etoile du Nord, Pourquoi mes frères et moi, on est parti… de Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre, Les Rêves d’Ivan Viripaev et Singeries d’Hommes.

Elle collabore en mise en scène actuellement avec Thomas Matalou (Comment tu te débrouilles avec la vie, théâtre de la Loge et l’Etoile du Nord), Ronan Rivière (Le roman de monsieur Molière, Boulgaikov, festival Mois Molière Versailles et théâtre du Lucernaire, Paris) et Clémence Weill (Philoxenia, 2016-2017).